À propos de #BlackRosie Media

#BlackRosie Media est une communauté de femmes noires et de créatrices mélanées dans les médias sportifs.

 

Nous nous engageons à nous présenter en tant que défenseurs de la visibilité des femmes noires et des créateurs de couleur par le biais de contenus originaux, d'événements, de partenariats, etc. Notre objectif est de créer un espace en ligne où les femmes noires et les autres créateurs du BIPOC sont célébrés, appréciés et équitablement rémunérés pour leur travail.

 

Non seulement #BlackRosie Media est une communauté pour les femmes noires et les créateurs mélaniques, mais c'est aussi un conglomérat médiatique autonome offrant à ces créateurs une plate-forme pour leur travail. Nous sommes un espace pour les nouvelles, la couverture des jeux et le contenu sportif créatif. 

Black Rosie Gold.png
Headshot.jpeg

À propos de notre fondateur !

Erica L. Ayala a commencé sa carrière dans l'espace à but non lucratif où elle a travaillé dans le développement du leadership des jeunes au sein du programme Children's Defence Fund Freedom Schools et de la Westchester Children's Association. Elle a commencé sa carrière de journaliste lors des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey féminin de 2016 (maintenant la première fédération de hockey).

 

Le travail d'Erica apparaît dans de nombreuses publications, dont The New York Times, Sports Illustrated, The Hockey News, The Athletic, The Guardian et d'autres.

Le 8 mars 2022, elle a rejoint Kelly Schultz en tant que première équipe de diffusion entièrement féminine à appeler un match des New Jersey Devils. On pense qu'Erica est la première femme noire ou latine à appeler un match dans la Ligue nationale de hockey.  

En 2008, Erica a obtenu un diplôme en sciences politiques de l'Université d'Elon. En 2016, elle a obtenu une maîtrise en administration publique de la Robert F. Wagner School de l'Université de New York. Erica est originaire de New York et vit maintenant à Tulsa, Oklahoma. 

  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

About Black Rosie Media

Black Rosie Media is a community for Black women and melanated creators in sports media.

 

We are committed to showing up as advocates for the visibility of Black women and creators of color through original content, events, partnerships, and more. Our goal is to create a space online where Black women and other BIPOC creators are celebrated, appreciated, and equitably compensated for their work.

 

Not only is Black Rosie Media a community for Black women and melanated creators, but it's also a standalone media conglomerate giving these creators a platform for their work. We are a space for news, game coverage, and creative sports content. 

Black Rosie Gold.png
Headshot.jpeg

About Our Founder!

Erica L. Ayala began her career in the non-profit space where she worked in Youth Leadership Development at the Children's Defense Fund Freedom Schools program and Westchester Children's Association. She began her journalism career during the 2016 National Women's Hockey League (now the Premier Hockey Federation) playoffs.

 

Erica’s work appears in numerous publications, including The New York Times, Sports Illustrated, The Hockey News, The Athletic, The Guardian, and others.

On March 8, 2022, she joined Kelly Schultz as the first all-woman broadcast team to call a New Jersey Devils game. Erica is believed to be the first Black woman or Latina to call a game in the National Hockey League.  

In 2008, Erica completed a degree in Political Science from Elon University. In 2016, she earned a Master's in Public Administration from the Robert F. Wagner School at New York University. Erica is a native New Yorker and now lives in Tulsa, Oklahoma.  

  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn